Interview réalisé par Grappling-Unlimited



Presentez vous pour nos lecteurs de Grappling Unlimited :Je suis Anderson Pereira, bresilien ceinture noir jjb et judo, responsable de la Brazilian Top Team à Geneve en SuisseParlez nous de vos debuts dans le sport : J'ai commence par le Judo à l'age de 5 ans, apres quand j'ai eu 15 ans, j'ai commencé le jjb pour perfectionner mon niveau au sol et puis plus tard, je me suis dirigé tout naturellement vers le grappling et le mma. Quel est votre mouvement préféré ?je suis plus tot quelqu'un qui cherche à tout prix la finalisation. Mais j'aime bien aussi les projections de Judo, et en jjb, je prefere les étranglements dans n'importe quelle position. Quelles sont vos motivations à cours terme ?Etre un bon père pour mes deux petites filles, et former mes élèves dans tous les sens du termes (Sur la Technique, le caractère et le mental). Qui souhaiteriez vous affronter ?Sa m'est egale, je n ai rien de personnelle avec aucun combattant. Votre objectif pour 2009 ?Gagner l'ADCC Un message personnel ?Merci a DIEU, ma famille, mes élèves, le shinbudo (le club ou je donne des cours) et à votre site pour cette interview. Merci. plus d'info: http://www.grappling-unlimited.net/5-index.html

0 commentaires: